Vous êtes abonné

Première visite ?

Inscrivez-vous
Imprimer Envoyer par mail Commenter

Bâtiments. Un outil adapté à toutes les configurations

réservé aux abonnés

Lely commercialise depuis janvier 2017 un seul modèle de robot aspirateur : le Discovery 120 Collector. Une cinquantaine d’exemplaires sont déjà en service en France et la firme doit en livrer environ 240 cette année. « Nous avons des commandes aussi bien pour des bâtiments neufs que des allongements de stabulation, souligne un vendeur. Le robot est adapté à toutes les configurations, même sur des surfaces...
Contenu réservé aux abonnés de L'éleveur laitier
pour vous connecter et poursuivre la lecture
52%

Vous avez parcouru 52% de l'article

Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à L’éleveur laitier
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • > Accédez à tous les articles
  • > Recevez la newsletter
  • > Recevez 2 numéros chez vous
J'en profite !

Lely commercialise depuis janvier 2017 un seul modèle de robot aspirateur : le Discovery 120 Collector. Une cinquantaine d’exemplaires sont déjà en service en France et la firme doit en livrer environ 240 cette année. « Nous avons des commandes aussi bien pour des bâtiments neufs que des allongements de stabulation, souligne un vendeur. Le robot est adapté à toutes les configurations, même sur des surfaces non rectilignes, en présence d’obstacles à contourner ou de zones avec caillebotis. » Son tarif varie entre 25 000 et 28 000 €, avec la pose et selon la situation. Le constructeur estime qu’un appareil a une capacité suffisante pour environ 100 vaches laitières ou 500 m².

Au Space 2018, le constructeur d’équipements d’élevage CRD a également présenté son robot aspirateur de lisier. Le tarif est de 24 990 €. Les tout premiers modèles sont en cours de livraison. La marque annonce en avoir vendu une cinquantaine depuis le lancement du produit.

Imprimer Envoyer par mail Commenter
En direct
Afficher toutes les actualités