Aide
- Les diaporamas / le feuilletage ne fonctionnent pas
- Je souhaite m’inscrire sur le site et disposer d’un espace personnalisé.
- Je souhaite m’abonner ou me réabonner à La France Agricole.
- Charte des commentaires
- Comment personnaliser mon espace ?
- Crédits.
- Effectuer une recherche
- Gérer sa newsletter. Comment faire ?
- J’ai perdu mes identifiants (e-mail/mot de passe/n° d’abonné). Que faire ?
- Les vidéos ne fonctionnement pas
- Je n'arrive pas à m'identifier sur le site. Que se passe-t-il ?
- Quels sont les avantages à m’inscrire sur le site en ligne ?
J’ai perdu mes identifiants (e-mail/mot de passe/n° d’abonné). Que faire ?
Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription. Si vous ne pouvez plus accéder à vos e-mails, contactez le webmaster via le formulaire de contact.
Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Connexion » puis sur « Identifiants oubliés ? » en face du champ « Identifiant/e-mail ». Entrez votre e-mail, cliquez sur « Envoyer » et vous recevrez dans votre boîte e-mail un rappel de vos identifiants.
Pour retrouver votre numéro d'abonné : celui-ci est imprimé sur le film plastique d'expédition de votre journal, sur votre facture acquittée et/ou sur votre offre de réabonnement, sous forme de 1 lettre et de 7 chiffres (ex. : A1234567). Il peut être nécessaire d’ajouter des zéros après la lettre pour compléter cette structure.
Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous via le formulaire de contact et précisez vos nom, prénom (ou raison sociale) et votre code postal. Nous vous répondrons par mail.
Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Connexion » puis sur « Identifiants oubliés ? » en face du champ « Identifiant/e-mail ». Entrez votre e-mail, cliquez sur « Envoyer » et vous recevrez dans votre boîte e-mail un rappel de vos identifiants.
Pour retrouver votre numéro d'abonné : celui-ci est imprimé sur le film plastique d'expédition de votre journal, sur votre facture acquittée et/ou sur votre offre de réabonnement, sous forme de 1 lettre et de 7 chiffres (ex. : A1234567). Il peut être nécessaire d’ajouter des zéros après la lettre pour compléter cette structure.
Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous via le formulaire de contact et précisez vos nom, prénom (ou raison sociale) et votre code postal. Nous vous répondrons par mail.