Ce que nous avons vu au Sima


						McHALE : FUSION 4 PLUS, UNE PRESSE ENRUBANNEUSE TRÈS ABOUTIE.Pour concevoir sa nouvelle génération de presse-enrubanneuse Fusion 4 Plus, McHale a replacé les besoins de l’utilisateur au centre du projet. Le pick-up a été revu pour offrir un débit plus important. Il est équipé en option d’un double rouleau tasse-andain afin de réguler l’alimentation. La trappe de fond est montée sur un système de suspension qui encaisse les à-coups. Sur un tracteur Isobus, elle peut s’activer automatiqueme
McHALE : FUSION 4 PLUS, UNE PRESSE ENRUBANNEUSE TRÈS ABOUTIE.Pour concevoir sa nouvelle génération de presse-enrubanneuse Fusion 4 Plus, McHale a replacé les besoins de l’utilisateur au centre du projet. Le pick-up a été revu pour offrir un débit plus important. Il est équipé en option d’un double rouleau tasse-andain afin de réguler l’alimentation. La trappe de fond est montée sur un système de suspension qui encaisse les à-coups. Sur un tracteur Isobus, elle peut s’activer automatiqueme (©)

Nouveautés. La rédaction de L’Éleveur laitier a aussi repéré des matériels susceptibles d’intéresser les éleveurs. Nous vous en proposons quelques-uns.

1035

Contenu réservé aux abonnés de l'éleveur laitier

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
0 %

Vous avez lu 0 % de l'article

Si vous n’êtes pas abonné, poursuivez la lecture de cet article en vous abonnant immédiatement à L’Éleveur Laitier !