Auditionné par la commission des affaires économiques du Sénat le 19 janvier, Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des Centres E. Leclerc, s’est exprimé sur les conséquences de la crise sanitaire, l’inflation, ou encore Égalim 2. En effet, avec 18,5 millions de clients en France, il est reconnu comme un acteur économique central. Le hasard a voulu que cette audition ait lieu en pleine polémique sur la baguette à 29 centimes.
grande distributionMichel-Édouard Leclerc veut gérer l’inflation à sa manière

Égalim. Défendre le pouvoir d’achat et renvoyer plus de valeur vers les agriculteurs dans un contexte d’inflation durable : tel est le défi que le leader de la distribution se dit prêt à relever.
482
Contenu réservé aux abonnés de l'éleveur laitier
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Si vous n’êtes pas abonné, poursuivez la lecture de cet article en vous abonnant immédiatement à L’Éleveur Laitier !