BiolaitBiolait lance son nouveau logo : « Il lait là »

(©)

Dans un contexte difficile pour la consommation de lait bio, le premier collecteur français annonce le lancement d’une campagne de communication autour d’un nouveau logo.

Après plus de dix années où la consommation de lait bio a connu une croissance à deux chiffres, la filière voit ses ventes reculer sur l’ensemble des segments. D’autres démarches viennent concurrencer les produits bio, et leur prix constitue un frein à la consommation dans un contexte économique dégradé. Cette situation a un impact négatif sur le taux de déclassement en filière conventionnelle de la collecte de Biolait (300 Ml), et donc sur le prix du lait payé à ses 1 350 fermes adhérentes.

424

Contenu réservé aux abonnés de l'éleveur laitier

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Si vous n’êtes pas abonné, poursuivez la lecture de cet article en vous abonnant immédiatement à L’Éleveur Laitier !