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Un Unitrac de 122 ch

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Lindner élargit son offre de porteur avec l’arrivée de l’Unitrac 122 LDrive de 122 ch. © Lindner

Le constructeur autrichien Lindner élargit son offre de porteurs avec l’arrivée de l’Unitrac 122 LDrive. Ce modèle devient le plus puissant de la gamme, en proposant 122 ch. Il est motorisé par le 4-cylindres Perkins de 3,6 litres. Comme le 112L Drive, le 122 se dote de la transmission à variation continue LDrive, développée avec ZF.
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Le constructeur autrichien Lindner élargit son offre de porteurs avec l’arrivée de l’Unitrac 122 LDrive. Ce modèle devient le plus puissant de la gamme, en proposant 122 ch. Il est motorisé par le 4-cylindres Perkins de 3,6 litres. Comme le 112L Drive, le 122 se dote de la transmission à variation continue LDrive, développée avec ZF.

Ce véhicule reprend l’ADN de l’Unitrac. Il s’équipe ainsi d’une cabine avancée à deux places. Le moteur est sous la cabine, dégageant de la place pour une plate-forme à l’arrière. Le châssis peut recevoir quatre roues directrices en option. En cabine, l’environnement rappelle celui des tracteurs de la marque, avec la commande LDrive et le terminal IBC.

L’Unitrac 122 est doté d’un débit hydraulique de 88 l/min, assuré par une pompe à cylindrée variable. Le tout peut être combiné à 5 distributeurs à double effet.

Ce porteur reçoit un PTAC de 9,5 t et une charge utile de 5,75 t. Avec ce modèle, l’offre Unitrac comprend 6 engins. Enfin, comme la plupart des machines de la marque, il est doté de la télématique TracLink.

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